La Fondation collective Perspectiva

Perspectiva Relax et Perspectiva Choice

Un objectif: l’accroissement de l’avoir de vieillesse

La Fondation collective Perspectiva vous offre la possibilité d’adapter votre solution de prévoyance à vos besoins. Que ce soit Perspectiva Relax ou Perspectiva Choice, vous disposez d’un produit de prévoyance qui vous convient, en fonction de la taille de votre entreprise et de vos intérêts personnels.

Avec Perspectiva Relax, vous pouvez déjà profiter des perspectives de rendement de la Fondation collective Perspectiva innovante, le placement de la fortune étant collectif. À l’inverse, Perspectiva Choice vous permet de contrôler intégralement la sélection des véhicules de placement, le placement de la fortune de prévoyance étant individuel.

Les deux produits offrent une flexibilité totale dans la conception du plan, par exemple dans le financement et l’échelonnement des cotisations ou dans la définition des prestations de risque.

Perspectiva Relax

• Pour les entreprises à partir d’un collaborateur
  • Placement collectif de la fortune de prévoyance
  • Taux de couverture commun
  • Rémunération commune des avoirs de vieillesse

Perspectiva Choice

• Pour les moyennes et grandes entreprises
  • Placement individuel de la fortune de prévoyance
  • Taux de couverture propre
  • Rémunération propre des avoirs de vieillesse
  • Possibilité de choisir parmi différents véhicules de placement

Vue d’ensemble de la prévoyance en Suisse

Vous perdez-vous parfois dans la jungle de la prévoyance professionnelle? Êtes-vous régulièrement confronté à des aspects de ce domaine? Suivez notre formation en ligne et apprenez-en plus!

Gestion de la santé dans l’entreprise

Les absences des collaborateurs sont inévitables. Gérer avec efficacité ce défi aidera votre entreprise à réussir la réintégration des collaborateurs après leur absence et à réduire les coûts de cette réintégration.

Gestion de la santé dans l’entreprise