Fondation collective Perspectiva

Fixer un entretien de conseil avec un expert

Perspectiva: la prévoyance professionnelle clairvoyante

La Fondation collective Perspectiva est une solution de prévoyance professionnelle semi-autonome destinée aux PME de toute taille. Cette fondation innovante mise sur un placement collectif de la fortune et peut réagir aux tendances actuelles sur les marchés des capitaux grâce à une stratégie de placement dynamique. L’objectif est clair: accroître l’avoir de vieillesse pour les assurés.

Les deux solutions Perspectiva Relax et Perspectiva Choice offrent aux PME encore davantage de contrôle et de flexibilité dans leur prévoyance professionnelle:

Nos deux produits en un coup d’œil

Perspectiva Relax

• Pour les entreprises à partir d’un collaborateur
  • Placement collectif de la fortune de prévoyance
  • Taux de couverture commun
  • Rémunération commune des avoirs de vieillesse

Perspectiva Choice

• Pour les moyennes et grandes entreprises
  • Placement individuel de la fortune de prévoyance dans quatre véhicule de placement différents
  • Propre taux de couverture
  • Rémunération propre des avoirs de vieillesse

Perspectiva en bref

Afin d’optimiser au mieux le placement de votre fortune, la Fondation collective Perspectiva mise sur une stratégie de placement dynamique. Cette vidéo vous donnera un aperçu clair de tous les avantages de notre caisse de pension innovante.

Ensemble, nous trouverons la prévoyance qui convient à votre entreprise.

Actualités & Stories sous le signe de la clairvoyance

Vue d’ensemble de la prévoyance en Suisse

Vous perdez-vous parfois dans la jungle de la prévoyance professionnelle? Êtes-vous régulièrement confronté à des aspects de ce domaine? Participez à notre formation en ligne et apprenez-en plus!

Portrait de Perspectiva

La Fondation collective Perspectiva innove dans la prévoyance professionnelle: ses objectifs, sa création et sa vision du futur.

Lire l’article

«Magnétiser» les talents

Le salaire n’est qu’un élément parmi d’autres: bon nombre d’entreprises font les yeux doux aux collaborateurs en leur proposant des extras tels qu’une place de parc ou une salle de sport. Mais les talents d’aujourd’hui ont d’autres critères.

Feuilles d’information et informations complémentaires

Business Life Direct

Veuillez nous indiquer les nouveaux affiliés, rachats, mutations et départs via notre plateforme en ligne Business Life Direct.

Mémentos et brochures

Nos experts en prévoyance se tiennent à votre disposition pour vous conseiller. Gratuitement et sans engagement.